Flipper oui (attention, on ne parle pas du fièle compagnon de Priscilla)
PMQ
Lazzuli
Niveau 11
15 mai 2007 à 22:10:31
2 fautes!
Vanadis
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:10:34
sinon merci pour la question
Djgolem
Niveau 13
15 mai 2007 à 22:10:38
Moi non plus je ne suis pas super rapide mais ça va se faire à force enfin j´espère
Vanadis
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:10:57
88 points
laissez moi le prochain, je veux pas rester à 88 :S
Vanadis
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:11:24
ptdr flipper le dauphin
totoglandu
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:11:30
pk pas 88 ?? (c´est les Vosges )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm