CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:18:01

Sinon je ne reviens pas ,je suis pas là pouir m´enerver quand je joue mais là oui!

Rylida
Rylida
Niveau 8
13 mai 2007 à 02:18:02

Arf oui je m´incline la Toto :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:21:04

Magus & Boss & les autres > Tout le monde a des exigences pour les règles, Zell veut du FF6, certains veulent du multi-FF en finale, certain veulent que du FF7 partout, certains ne veulent pas de citations, certains ne veulent pas de carré de la mort.. Je dois faire quoi moi alors? Plus faire de quizz car ya une manche qui ne plaît forcément pas à quelqu´un ? Non, habituez vous comme ça, tout le monde peut gagner avec ce système. Boss gagne énormément de points sur les questions FF7 au début, mais il ne se dit pas que ça pourraît être les questions multi-FF au début.. Au passage, si je devais faire que du FF7 ça serait extrêmement dur car je serai très vite à court de question surtout en finale. Les questions citations pareilles, dans la deuxième manche elles sont faciles... Dans la troisième manche un peu plus dur mais faut s´y habituer, je peux pas laisser le jeu facile tout le temps :l

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:27:04

après tout c´est toi qui organise acro, fais comme tu veux :ok:
et puis rien n´empeche les autres d´en organiser, comme Parkko ou Magus cet après midi :ok:

on connait les regles, moi je galère au carré par exemple, j´accepte, meme si c´est une petite torture pour moi ^^ (et les questions bidons sur Kappa :noel: )
:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:28:16

Oui, tout le modne peut organiser.

D´ailleurs ça fait longtemps que quelqu´un d´autre que moi a organisé un Quizz Tournament.. J´aimerais voir ce que ça donne quand on participe à un QT xD

Rylida
Rylida
Niveau 8
13 mai 2007 à 02:29:41

Mais personne ne peut organiser aussi merveilleusement que toi un QT cro :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:34:26

Je ne dis pas le contraire, mais c´est pas surhumain d´en organiser un... Une cinquantaine de question de rapidité pour la première manche, un carré de la mort, une quarantaine de questions citation, puis les questions finales FF7, FF8 et autres FF.

Mais si quelqu´un d´autre organise yaura peut-être moins de participants donc moins de questions à préparer ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2007 à 02:34:28
  1. The_Big_Monarch profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 02:08:56 avertir modérateur
  3. Oui en effet 3 victoires aujourd´hui c´est assez impressionnant :rire:

MQ, PG, QT, je suis heureux, boosteur, no life et fier de l´être :noel:

:d) PQ pas PG, comme ca tu gagnes comme palme un triple Q! :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:34:38

Cid, tu sais, je pense que tu serais passé quand même :-) Mais je rage toujours contre l´autre enflure de Magus :noel:

Au fait Acro, comme l´a dit Ryle, ce jeu, tu l´organises à merveille, ne change rien, moi j´ai dit ça pour les citations parce que j´ai perdu s´tout :rire: mais c´est un quizz vraiment génial :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:34:42

J´peux bien en organiser un mais il serait multi-FF et ça en ferait rager quelques-uns :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:35:30

Moi aussi mais bon, le carré c´est chaud quoi :| Et la finale je connais rien en anciens FFs...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:35:54

"Au fait Acro, comme l´a dit Ryle, ce jeu, tu l´organises à merveille, ne change rien, moi j´ai dit ça pour les citations parce que j´ai perdu s´tout mais c´est un quizz vraiment génial"

:d) Merci ça fait plaisir de voir que certains ne sont pas mauvais joueurs :coeur: :coeur: Je reviens quand chez toi au fait? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:37:01

Fandesoad88 Posté le 13 mai 2007 à 02:35:30 Moi aussi mais bon, le carré c´est chaud quoi :| Et la finale je connais rien en anciens FFs...

:d) Généralement quand ya ni Monarch, ni Cid, ni Azerty ni Zell je met pas de vieux FF. Et aujourd´hui les FF6 c´était car Monarch l´avait choisi en spécialité.. Mais les FF c´est généralement FF8, FF9 et FF10 :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:37:25

Quand j´aurai fini mes exams sûrement :noel: On invite d´autres forumeurs aussi (Zellnaki :ok: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:38:56

OH J´AI DES ENVIES DE FF MOI :coeur:

vieux ou nouveaux, je prends tout :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:39:11

En tout cas j´serai heureux de m´occuper d´un QT multi-FF mais il n´aurait pas lieu tout de suite, quoi :|

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:39:34

OH J´AI DES ENVIES DE LAMER A BOSS :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:40:42

fan :d) je te la laisse, la dernière fois j´ai chopé des maladies louches :malade:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:41:05

The_Big_Monarch Posté le 13 mai 2007 à 02:39:11 En tout cas j´serai heureux de m´occuper d´un QT multi-FF mais il n´aurait pas lieu tout de suite, quoi :|

:d) Oui ça me plairait bien, comme celui qu´avait fait Parkko où tu m´avais eu en finale :rire: (je connaissais que FF7 et FF8 à l´époque :ok: ). Mais ça pourra attendre les grandes vacances par exemple ^^ Comme ça ça laisse deux bons mois pour tout préparer parfaitement :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:42:04
  • Super_Acro profil

* Posté le 13 mai 2007 à 02:41:05 avertir modérateur
* The_Big_Monarch Posté le 13 mai 2007 à 02:39:11 En tout cas j´serai heureux de m´occuper d´un QT multi-FF mais il n´aurait pas lieu tout de suite, quoi :|

:d) Oui ça me plairait bien, comme celui qu´avait fait Parkko où tu m´avais eu en finale :rire: (je connaissais que FF7 et FF8 à l´époque :ok: ). Mais ça pourra attendre les grandes vacances par exemple ^^ Comme ça ça laisse deux bons mois pour tout préparer parfaitement :noel:

:d) Oh oui c´était une victoire uber jouissive :bave: :dehors:

Okay, j´essaierai de programmer ça pour genre fin juin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment