Pour Fly, non, j´en suis qu´au 32, et y a Myst, je vais enfin voir son visage, raaah, ça m´énerve... Mais c´est puissant ce manga...
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:43:59
bon kaka ca urge desole les gars derniere chose , tu peux les avoir en manga , je crois que rahxephon est sorti en manga
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:48:39
Oki. Mais je ne comprends aps ton attachement à Dragon ball si tu lis d´autres mangas beaucoup plus riches en intérêt :/
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:55:19
ca s´appel une passion......pkoi les riches achetent-ils des vieilles voiture denuer d´interets ( pour des gens comme toi et moi) , je parle pas des porsche ou quoi , alors que ces personnes roulent en ferrari ? ca aprt du meme principe
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:57:57
Possible... Enfin, c´est ton choix...
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 22:00:35
comme tu dit , mais c pas parceque tu aime pas ( voir deteste , c l´impression que tu me aisse) dbz que c un mauvais manga , tu dit simplement que tu ne l´aime pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 22:07:02
Je n´ai jamais dit que c´était un mauvais manga... Mais décidément, trop répétitif, peu d´intérêt, dessins très moyens... Bon, d´accord, je ne l´aime pas du tout^^ Et c´est mon point de vue, ne t´en vois pas vexé
Nanaki7
Niveau 10
05 février 2004 à 22:08:13
Hello everybody
Nanaki7
Niveau 10
05 février 2004 à 22:09:33
Y a qqun ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 22:10:12
Oui, moi, pour l´instant...
Nanaki7
Niveau 10
05 février 2004 à 22:11:09
Ah ouf chuis pas tt seul
Nanaki7
Niveau 10
05 février 2004 à 22:12:09
a+a+a=3a trop chiant les maths ct´année
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 16:06:57
Salut les amis^^
clad-99
Niveau 10
06 février 2004 à 16:18:50
SALUT ACRO ! !! ça fais au moins un mois que je t´ai pas vu un petit quizz???
clad-99
Niveau 10
06 février 2004 à 16:21:50
acro ? ???
clad-99
Niveau 10
06 février 2004 à 16:28:46
t´est plus là ? ????????????????
Vincent_V
Niveau 10
06 février 2004 à 17:58:40
Je prends . . hummm Vincent
clad-99
Niveau 10
06 février 2004 à 18:02:10
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 18:34:49
Me revoila qui s´inscrit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm