CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:31:26

Bon allez je vs fé un quiz maison ? ²

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:32:02

ten a mis du temps
moi yen eu croire toi aller te coucher

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:32:04

Comme tu veux, moi c´est Acro qui a m´a donné l´accord, en ce qui te concerne, je ne sais pas, mais fais comme bon te semble.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:32:25

lol maitenant que tbm a rep il dit pu rien hellmaster ^^au fait tbm c a moi que tu parlais l´autre jour en disant inculture du manga , jconnais dbz alrs ca me fait trické ou quoi ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:32:39

oki bon ki c ki joue ?
²

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:33:15

je me retire ^^
@+

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:33:39

Arf, non, ce que ej voulais dire, c´est que je trouve DBZ trop barbant, aps assez bien... Evnagelion, Kenshin, Fly, Saint Seya, Vision of Escafloxne, ça c´est du manga! Du vrai! Tiens, j´oubliais Akira en passant.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:34:35

Moi je veux bien jouer.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:35:15

Yuyu Hakusho et Hunter x Hunter, Princesse Mononoké aussi, Gunnm, Gundam Wing... Arf, j´arrête car sinon je ne m´arrête plus :-d

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:35:28

bon mé contre ki ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:36:57

helsing ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:37:14

tout ce qui ai connu , avant de dire de telles choses , va voir ce qui existe au japon qui n´est jamais sorti en france , tu va te rendre compte que t propos vis a vis des animes que tu vient de me sortir deviendroont les meme que ceux que tu as pour dbz. pour ma part je trouve ttes ces series mega cool , mais le jap ki sort ps en france ( pkoi ? ?? les editeurs son con oui faut kle dire). j´ai dit ca un peux violemment mais le prend pas comme une aggression c le seul moye que j´ai trouvé pour le dire lol ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:38:34

Mais tu ne défends pas Dragon Ball, là, ce ´nest pas un peu un peu du HS? :/

Non, ce que je veux dire c´est que Dragon Ball c´est trop répétitif pour être un bon manga.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:38:39

tu joue helsing ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:39:13

bon quand a moi je vais kakater , nan je joàue pas jdoit travailler :( en tous cas tbm je te conseil qques animes telles qu hellsing , rahxephon ou encore gundam ( tu doit certainement connaitre ce dernier). au fait si jamais t pas au courant un film saint seiya sort ce mois-ci au jap et le mois prochain la suite des hades devrait sortir au jap. si tu le sais tant mieux sinon tant mieux aussi lol bon je dirais 2-3 trucs de tps en tps mais la big kakatage les gars ! !! a+

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:40:39

oui mais de ton point de vu , comme je t dit compare tes mangas a certains autres qui en sont sorti qu´au japon et tu verra que tu changera de point ( attention je dit pas que pour toi les cdz , fly...deviendront mauvais mais tu les verra sous un autre angle meme si moi je les adorent ! !)

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:41:12

a oui tiend au fait ta lu la fin de la serie en manga ? ?? y zon jamais sorti la fin de l´anime en fr c pouilleux ! !!

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:41:47

je parle de fly lol desole ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:41:49

arrete moi ossi je soudé DBZ sur TMC et avant sur lol club dorothée

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:42:09

Mouais... Enfin, je préfère les mangas aux animes^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment