ten a mis du temps moi yen eu croire toi aller te coucher
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:32:04
Comme tu veux, moi c´est Acro qui a m´a donné l´accord, en ce qui te concerne, je ne sais pas, mais fais comme bon te semble.
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:32:25
lol maitenant que tbm a rep il dit pu rien hellmaster ^^au fait tbm c a moi que tu parlais l´autre jour en disant inculture du manga , jconnais dbz alrs ca me fait trické ou quoi ?
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:32:39
oki bon ki c ki joue ? ²
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:33:15
je me retire ^^ @+
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:33:39
Arf, non, ce que ej voulais dire, c´est que je trouve DBZ trop barbant, aps assez bien... Evnagelion, Kenshin, Fly, Saint Seya, Vision of Escafloxne, ça c´est du manga! Du vrai! Tiens, j´oubliais Akira en passant.
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:34:35
Moi je veux bien jouer.
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:35:15
Yuyu Hakusho et Hunter x Hunter, Princesse Mononoké aussi, Gunnm, Gundam Wing... Arf, j´arrête car sinon je ne m´arrête plus
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:35:28
bon mé contre ki ?
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:36:57
helsing ?
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:37:14
tout ce qui ai connu , avant de dire de telles choses , va voir ce qui existe au japon qui n´est jamais sorti en france , tu va te rendre compte que t propos vis a vis des animes que tu vient de me sortir deviendroont les meme que ceux que tu as pour dbz. pour ma part je trouve ttes ces series mega cool , mais le jap ki sort ps en france ( pkoi ? ?? les editeurs son con oui faut kle dire). j´ai dit ca un peux violemment mais le prend pas comme une aggression c le seul moye que j´ai trouvé pour le dire lol ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:38:34
Mais tu ne défends pas Dragon Ball, là, ce ´nest pas un peu un peu du HS? :/
Non, ce que je veux dire c´est que Dragon Ball c´est trop répétitif pour être un bon manga.
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:38:39
tu joue helsing ?
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:39:13
bon quand a moi je vais kakater , nan je joàue pas jdoit travailler en tous cas tbm je te conseil qques animes telles qu hellsing , rahxephon ou encore gundam ( tu doit certainement connaitre ce dernier). au fait si jamais t pas au courant un film saint seiya sort ce mois-ci au jap et le mois prochain la suite des hades devrait sortir au jap. si tu le sais tant mieux sinon tant mieux aussi lol bon je dirais 2-3 trucs de tps en tps mais la big kakatage les gars ! !! a+
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:40:39
oui mais de ton point de vu , comme je t dit compare tes mangas a certains autres qui en sont sorti qu´au japon et tu verra que tu changera de point ( attention je dit pas que pour toi les cdz , fly...deviendront mauvais mais tu les verra sous un autre angle meme si moi je les adorent ! !)
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:41:12
a oui tiend au fait ta lu la fin de la serie en manga ? ?? y zon jamais sorti la fin de l´anime en fr c pouilleux ! !!
hellsing789
Niveau 25
05 février 2004 à 21:41:47
je parle de fly lol desole ^^
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:41:49
arrete moi ossi je soudé DBZ sur TMC et avant sur lol club dorothée
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:42:09
Mouais... Enfin, je préfère les mangas aux animes^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm