question :vu que le hero ( de ff7) s´appelle clad quel est le nom du hero?
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 21:07:29
clad Strife ou cloud Strife
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:07:37
^^ vous n´y arrivez pas sa vous enerve hein
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:08:57
hmmm tu as reussi ct la plus dur kestion ke j´avais
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:10:08
en fait je demandais seulement le nom HAHAHAHAHAHA!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 21:11:10
plus dure: si je suis moi et que moi je suis et que je suis pas clad et barret et que barret n´est pas moi et clad et que clad n´est pas moi et barret de même que cait sith n´est pas moi et barret et clad et nanaki qui n´ai pas moi et je ne suis pas lui. combien y a t´il de chance que je sois pas eux et qu´eux sonty pas moi et que je suis eux et qu´eux sont moi? bonne chance
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:12:52
D´accord, je passerai l´annonce demain^^ Mais ce sera pour ceux qui en ont marre de toujuous voir le VII :P
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:14:38
euh...le mendiant est une femme?
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:15:18
Ma foi j´en c rien pas plus ke ne le acro, mé potes et hellmaster lui meme ki ne conné pas sa reponse de sous doué lol
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:16:48
je sais!
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:18:12
Il y a 100% de chance que tu ne sois pas eux et 100% de chance qu´ils ne soient pas toi, alros qu´il y a 0% de chance que tu sois eux, et 0% qu´ils soient toi.
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:19:08
j´allais le dire
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:19:47
Bah, c´est d´une logique à toute épreuve :/
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:21:34
ben oui c logique ^^
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:23:28
mais zen faite en relisant la kestion ct tres facile
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:23:49
Logique, c´est logique, puisque non-illogique :/
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:24:53
ké veut dire: :/ ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:25:38
Ca veut dire ce que ça veut dire, puisque ça ne veut rien dire d´autre. Quant au problème de Hellmaster, il est facile, puisque ce n´est qu´une multitude de contradiction.
diablo157
Niveau 10
05 février 2004 à 21:27:19
en fait ca ve rien dire le :/
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:30:34
Ah non, le " :/" c´est un smiley à la façon " artisanale" si je puis dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm