* Posté le 11 mai 2007 à 22:03:13 avertir modérateur * Cidounnet Posté le 11 mai 2007 à 22:01:46 je suis dégouté bon ben ce soir manque de concentration, connexion internet pas au mieux de sa forme, la fatigue... bref que des excuses bidons n´empèche, passer d´une finale à l´élimination au premier tour ça fous la honte Tu te rattraperas demain dis toi que le vendredi ya pas de QT en temps normal
mon PC n´a pas l´habitude de chauffer le vendredi soir
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:17
Au passage, je précise que si quelqu´un donne deux mots, il s´auto-élimine
PMC
Okami
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:31
mdr ok ^^
Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2007 à 22:04:46
ca obliqge à attendre avant de donner une autre proposition XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm