O,5 point quel est le centre de la planète dans FF7?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:57:36
Le Sacre
aragorn1987
Niveau 10
05 février 2004 à 20:57:41
grotte nord
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:58:02
c´est qui qui a juste?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:58:03
On fait un match en 5 points
H>2,5 T>5(Gagnant)
aragorn1987
Niveau 10
05 février 2004 à 20:58:40
bravo ^^ lol t´es là au tournament samedi? ( le temps que je rèle ce truc de PC lol )
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:59:14
Fiou, ce fut dur tout de même :/ Bien joué Hell^^ Sur FFVIII, je suis aussi fort que toi ou Acro sur FFVII, on avait donc presque aucun avantage l´un sur l´autre^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:59:48
Nan, serai pas là, j´ai un match de hand.
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:59:57
t´es la demain sinon ? sa fait un peu près une égalité entre nous ^^ 2 victoire pour moi au bidule de quizz lol et et toi tu es deux fois en finale et là tu gagne, on est quitte? lol je rajoute 3 victoire au tournamant ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:00:24
Ah non, j´suis con, demain j´aiécole -_- Ben nomralement oui, je serai là^^
aragorn1987
Niveau 10
05 février 2004 à 21:01:10
lol j´ai eu pas de bol sur le léviathan, avec un seconde et pour ché plus quoi avec 4 sec lol, bien joué, en tous cas, on se voit demain pour le petit quizz habituel ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:01:33
Bon, j´ai obtenu de Acro le droit de faire des quizzs sur d´autres FF que le VII, donc, si certains sont intéressés, ça marche comme pour les personnages!
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 21:02:10
c´est quand?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:03:02
C´est quand vous voulez. Je choisirai les règles toutefois^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 21:03:42
Car si tu n´es qu´un seul, ce n´est pas la même chose que si vous étiez plusieurs, c´est bien normal^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 21:05:17
lol je vais bientôt partir, fais passer l´annonce pendant le quizz de acro demain, et dit au autre de resté pour faire ton quizz ^^ bon moi j´y vais bientôt ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm