enfin lol il a les deux min ( phibryzo donc je prends aragorn ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:46:47
On fait un match en 5 points
H>1 T>2
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:46:54
et j´ai pas de bol, normalement j´ai 1 pt ^^
aragorn1987
Niveau 10
05 février 2004 à 20:47:09
j´ai rien dit lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:47:14
Le point revenait à Hell pour le cargo, effectivement.
aragorn1987
Niveau 10
05 février 2004 à 20:47:47
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:47:53
Qui est situé près de Deling City et y repose?
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:48:20
le roi inconnu
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:48:22
Les frères Taurux et Tauros, ou plutôt le roi inconnu.
aragorn1987
Niveau 10
05 février 2004 à 20:48:27
tauros et taurus
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:48:55
qui a juste?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:49:05
On fait un match en 5 points
H>2 T>2 Roi incconu c´est bon.
aragorn1987
Niveau 10
05 février 2004 à 20:49:15
lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:49:52
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:50:17
Attention difficile,deux points:
Ou se trouve la pierre bleue pour avoir Phenix,a Shumi Villlage?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm