Ah, voilà! Bien, Hell, nous allons avoir un petit duel XD Avec un perso que l´on ne choisira pas, comme ça, nous nous battrons quasiment à arme égale, avec la seule différence que FFVII est ton FF de prédilection... :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:37:39
Hellmaster prets?
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:40:08
yes, mais pas longemps, j´ai pas beaucoup de temps ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:41:16
Moi non plus^^ Voila il n´ya pas de theme bien que le theme bien que le theme important sois FF7,il se peut que je décalque sur FFF8
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:41:44
Ah, FFVIII, c´est pas une mauvaise idée, ça :/
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:41:51
On fait un match en 5 points
H>0 T>0
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:41:53
oh sa va, j´aime bien ff8 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:42:33
1)Quelle G-Force de FF8 se trouve dans une mine située près de la BGU au début du jeu?
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:42:44
ok
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:42:50
Ifrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:43:15
On fait un match en 5 points
H>0 T>1
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:43:15
ifrit
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:43:20
Arf, Hell, fallait aps répondre ok, lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:43:45
Ou as-t-on se meme personnage dans FF7?
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:43:54
bon, je joue avec mes deux pseudo, hellmaster et phiryzo ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:44:15
Lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:44:25
dans le cargo
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:44:30
Bateau pour aller à Costa del Sole après avoir battu Jénova
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:44:46
On fait un match en 5 points
H>0 T>2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm