Grrrrrrrr... Je me vengerai, et ce jour-là, ma vengeance sera terrible...
mad77
Niveau 10
05 février 2004 à 20:28:53
bien joué hell bon @+ tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:29:02
Lol ptdr
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:29:06
et de deux ^^ lol monarch, j´attend ce moment avec impatiente
Selphie_roth
Niveau 9
05 février 2004 à 20:29:12
bijour bijour ! !!!!!!!!! comment sa va bien aujourd´hui??? pour la semaine prochaine , dans 2heures et 36 minutes je voudrais un qizz svp. bon bas a la semaine prochaine dans 2 heure et 36 minute acro_de_ff7..........
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:30:43
Salut pierro ava? euh semaine prochaine 2h36 minutes ca fait??
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:31:54
1>Gogeta126 avec Clad ( contre hellmaster ( vincent ) ) 100% de réussite 2>Hellmaster avec Clad ( contre TBM ( Vincent) et chocobo3 ( Cid) ) 100% de réussite 3>Hellmaster avec clad ( contre TBM ( nanaki ) et mad ( barret ) 100% de réussite
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:32:50
1>Gogeta126 avec Clad 2>Hellmaster avec Clad 3>Hellmaster avec clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:33:25
Lol ben la prochaine fois,prenez clad^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:34:10
on va faire plus simple lol: 1 gogeta126 ( clad) contre hellamster ( vincent) 2 hellmaster ( clad) contre TBM ( vincent) et chocobo3 ( cid) 2 hellmaster ( clad) contre TBM ( red13) et mad ( barret)
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 20:34:56
Grrrrr, pourquoi ce sont toujours ceux qui ont Clad qui gagnent?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 20:35:18
Demain: Duels de chocs,les plus grands duels entre deux personnes: Il yaura 5 duels: Chaque participants aura un theme qu´il naura pas choisi:
1>Hellmaster VS TBM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm