tu peux pas le faire t´étais présent a celui d´hier!!
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 13:39:50
moi aussi !
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:39:52
nan j ai pas fai celui d hier moi
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:41:41
bon je me lance je ve bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:41:42
ange deichu VS Séphiroth smiley Êtes-vous prêt?
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:42:13
pourkoi VS
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:42:35
QDR qui est la pour la rapidité!
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:42:40
euh ouais mais pkoi vs il a raison l ange :/
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:43:22
pa de versus. il fodré parkko en plus se seré mieux
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:43:27
a d acodac ^^
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:43:54
sinon je laisse ma place si c pour le test
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:45:33
ba keske tu fou
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:49:50
1ère question pour tous les concurrents! -Quels machine as-t-on en tout?
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:50:53
moyen de transport ? 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:51:21
lesquels!
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:52:01
buggy tiny bronco et highwind
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:53:06
non il en manque!
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:53:12
la buggy le tiny bronco et le haut vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm