enfin si l´on évite les doublons, pas la peine de chercher à FFIII
Empereur_Magus
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:14:06
Ouais et en W?
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:14:09
Bah on va tout de suite le voir quand ax va sortir des invoc de ff4 ou 5
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 19:14:19
Pour l´instant lors du duel final y´en a toujours un pour répondre après le temps (Boss, Monarch si vous nous écoutez !) . Va t-il se passer la même chose aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm