Euh, y a pas un peu de la triche, là? AcRo-De-Ff7 Posté le 05 février 2004 à 19:27:44 mad77 Posté le 05 février 2004 à 19:27:44
mad77
Niveau 10
05 février 2004 à 19:29:45
oui lol j´ai repondu dans la meme seconde
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 19:30:17
lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2004 à 19:30:20
Ce qui est légèrement impossible sans capacité d´anticipation...
_Ferd_
Niveau 10
05 février 2004 à 19:30:48
peut jouer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2004 à 19:31:25
Clad: Quelle arme clad n´affronte pas la premiere fois? Youffie: A qui s´llient clad dans la ville natale de youffie? Cid: Pour quelle mega materia dirige til l´equipe? Nanaki: A quoi sert la machibne a Bugen au CDC3? Vincent: Quelle arme nous donne lucrecia? Barret: Qui etait du groupe davalanche au debut du jeu?
gogeta126
Niveau 10
05 février 2004 à 19:31:49
rude et reno
_Ferd_
Niveau 10
05 février 2004 à 19:31:52
moi veut jouer
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 19:32:00
arme ultime ( qui vole )
Vincent_V
Niveau 10
05 février 2004 à 19:32:23
je par dsl
peine de mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm