Les heures des manches sont signalées sur le topic à chaque fois^^
Parkko
Niveau 38
08 mai 2007 à 15:24:57
Bon j´y vais !
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 15:25:09
cidounnet ah oki ...
Demain ya peu de chance que je sois là.
Ryle87
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:25:16
Mais entouré de plein de blabla :O
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 15:25:23
Meric Parkko, bon après midi! :oeur:
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 15:25:34
merci*
Empereur_Magus
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:25:47
j´essaieria de venir passer dire des conneries
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:28:28
merci Parkko pour ce quizz
magus te sens pas obligé
Empereur_Magus
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:29:05
sis ça compense les petits mots de Boss
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:32:51
merci les quizz, 700 messages en 2 jours
Tomy
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:35:38
Ah la la, ce fofo de boosteurs
Empereur_Magus
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:39:01
je vais faire les mille avec celu-ci
Armiel
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:46:39
Parkko, j´ai raté la moment de l´annonce alors^^
Okami
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:54:44
1000 messages en 36 heures
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:55:48
je suis pas encore a ton niveau boss j´apprends de boost en boost
Okami
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:03:08
et encore ce quiz là j´ai participé qu´à la moitié
quartum
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:04:03
xpldr j´arrive et il y a plus rien
Tomy
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:05:13
Moi j´ai un désavantage, comme je suis nul en quizz je me fait vite éliminer alors après c´est plus dur de booster
quartum
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:06:38
c´est qui le preincipe de tes quizz parkko???
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:07:01
toto ça n´en arrete pas certains
Okami ne participe qu´à moitié aux QT
Quatrum demain il y en a un autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm