Mais si je pouvais prendre Kuja, personne n´aurait l´ombre d´une seule chance...
Squall-121
Niveau 9
04 février 2004 à 12:20:11
gogeta126
Niveau 10
04 février 2004 à 12:43:02
c kan ke commence le prochain quizz
gogeta126
Niveau 10
04 février 2004 à 12:45:25
?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 février 2004 à 17:22:29
Salut les amis como ca va?
gogeta126
Niveau 10
04 février 2004 à 17:26:35
bien et toi
bidubida
Niveau 10
04 février 2004 à 17:27:20
coucou
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 février 2004 à 17:27:21
bien bien voila le jeu va commencer a 17h45 aujourdhui dans 15 minutes je vous balance la règle^^
gogeta126
Niveau 10
04 février 2004 à 17:28:28
cool
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 février 2004 à 17:29:18
Je vous donne la règle officielle: -Vous choisissez un thème qui sera votre spécialité et vous aurez toujours des questions sur celui-ci. -Si vous répondez vous avez 1 point. -Si un de vos adversaires échoue a une de ces questions sur son thèmee et que vous répondez a sa place vous gagnerez 2 points. -Le dernier a 7 points est éliminé. -Apres le dernier a 10 point est éliminé -Après le premier a 15 points gagne le jeu..
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 février 2004 à 17:35:13
Thèmes:
1-Personnages:
Clad Vincent Tifa Cid Aéris Nanaki Cait Sith Barret Youffie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm