Vous aimez ce nouveau jeu?(j´innove^^) A demain pour le meme jeu^^ Et a samedi pour le quizz tournament 15èem edition^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 21:31:14
1>Gogeta126 avec Clad ( contre hellmaster) 2>Hellmaster avec Clad ( contre TBM ( Vincent) et chocobo3 ( Cid) )
C´est encor emieux comme ça :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 21:31:39
Lol
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 21:31:47
ba moi jtrouve ca cool mais les question sur clad sont plus facile c´est un peu dommage
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 21:32:34
Demain je reviens avec une autre catégories que les personnages..
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 21:33:18
25820^^
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:34:15
1>Gogeta126 avec Clad ( contre hellmaster ( vincent ) 2>Hellmaster avec Clad ( contre TBM ( Vincent) et chocobo3 ( Cid) )
encore mieux comme ca lol
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 21:34:48
Quelle catégorie?
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:34:56
1>Gogeta126 avec Clad ( contre hellmaster ( vincent ) ) 100% 2>Hellmaster avec Clad ( contre TBM ( Vincent) et chocobo3 ( Cid) ) 100%
parfait lol
gogeta126
Niveau 10
03 février 2004 à 21:35:53
g rien compris tu peut expliquer stp
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:35:58
bon, aller j´y vais, @+
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 21:36:54
chocobo3 Posté le 03 février 2004 à 21:31:47 ba moi jtrouve ca cool mais les question sur clad sont plus facile c´est un peu dommage
-> Je trouvais les questions sur Vincent assez facile, moi :/
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:36:57
1>Gogeta126 avec Clad ( contre hellmaster ( vincent ) ) 100% de réussite 2>Hellmaster avec Clad ( contre TBM ( Vincent) et chocobo3 ( Cid) ) 100% de réussite
expliqué quoi? lol bon @+
gogeta126
Niveau 10
03 février 2004 à 21:38:01
100% de reussite pour ki?
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 21:38:58
Apparemment, il y aura un nouveau truc demain...
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 21:40:19
A quelle heure,parce que je vais aller au ciné demain :D
gogeta126
Niveau 10
03 février 2004 à 21:40:28
cool alors @ demain
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 21:40:32
bo moi jtrouve les question sur vincent plus dur que celle sur les autre perso
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 21:41:57
Bah, à part quelques unes comme le Mercure et pourquoi il avait été enfermé trente ans, lol, c´était chaud ça ( oui, j´suis bizarre, lol) mais le reste, y avait pas de grosses difficultés...
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 21:44:01
Evidemment,si ct Kuja,ça serait autre chose...Pas vrai Momo :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm