fo etre inscrit ?
Oui je tinscrit la regle est deux pages moins loin et tu dois repondre quau personnage que tu choisis^^
c´est moi qui la dit en premier hell
lol je l´avais dit avant toi ^^ regarde encore avant ^^
Chocobo3>Cid>5Hellmaster>Clad>3Vincent_V>Nanaki>1TBM>Vincent>2
^^
La réponse de la question sur clad n´est pas bonne ce nest pas E soldt je ne te fais pas confinace^^alors qui sais?
bon il fume des cigarrete koi!!!
Chocobo3>Cid>6Hellmaster>Clad>3Vincent_V>Nanaki>1TBM>Vincent>2
La réponse était:Viens par ici nouveau venu!
ah oui lol
ok je veux bien joué je peut prendre qui comme perso ?
pour cid.. um vu qu´il est allumé, je dirai qu´il fume de la coque mélangé au shit et au malboro light
Sur Vincent:Quele matéria a til au départ?
Sur Clad:Quelle arme a lui achete ton a corel nord?
Sur Nanaki:Qui est sa tribu opposée?
Sur Cid:Ou as-t-on sa derniere arme?
voleur fou ^^
Il faut que tu choisisse un perso qui ne sois pas deja choisis Kim..et je tenverrai tes questions
Chocobo3>Cid>6Hellmaster>Clad>4Vincent_V>Nanaki>1TBM>Vincent>2
il faut parler(trois fois) au mec qui regarde la fussée
kim choisis un perso de l´équipe de 9 sauf: vincent,clad,nanaki et cid ^^
Chocobo3>Cid>7(Qualifié)Hellmaster>Clad>4Vincent_V>Nanaki>1TBM>Vincent>2
Kim ta hotmail?
je choisis ce bon vieux barret!