sur clad, franchement, j´hesite entre 2... je dirait :"un ami d´enfance de Tifa...je ne te fait pas confiance"
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 19:30:14
EX SOLDAT HEIN! je ne te fais pa confiance^^
KimJaeHoon
Niveau 10
03 février 2004 à 19:30:18
la tribu ennemi du clan de Nanaki sont les " Gi"
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 19:30:19
quesque je vous ai dit? ne rester pas en groupe!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 19:30:48
tu veux jouer kimjaheon?
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 19:30:56
ex-soldat hein? je ne te fait pas confiance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm