Sur vincent: -Comment a été écrite la 4eme énigme pour trouver le 4ème code du coffre pour avoir la clé du sous sol?
Sur clad: -Quel jour est-il né?
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2004 à 21:56:00
aucune idée, maintenant que je connais le code je le fais plus ^^ c´est déguelasse, tu fais des quest bocoup plus simple pour gogeta
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 21:56:37
c trop simple si tu avais fait lenigme au lieu de regardé betement sur les soluces lol
Vincent_V
Niveau 10
02 février 2004 à 21:56:56
Bon alors c´est quand que ces nazes finissent :p
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 21:57:20
il est né le 19 août(ta vu le bon ortographe)
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 21:57:37
Oui mais répond a la question de hellmatser!!
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2004 à 21:57:43
je l´ai fais tous seul la première fois et SANS la soluce et après je le fais plus parce quej´ai le code ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 21:58:16
ben alors tu sais comment sa a été ecrit?
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2004 à 21:58:50
et c´est quand même dégueulasse de faire des quest beaucoup plus facile
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2004 à 21:59:22
et non je ne sais pas enfin plus ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 22:00:12
Ne dis pas sa regarde les questons pour toi avant:Qyele est la premiere arme de vincetn Bon gogeta gagne mais ce n´est quun petit jeup^^ la réponse était:Ele a été ecrite a lencre invisible^^ et cait sith apparait dans les courses de chocobo(la longue)u début.
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2004 à 22:01:11
a oui lo c´est vrai ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 22:01:30
Bon ravi d´avoir joué avec des bos comme vous on se retrouve demain pour un autre jeu comme celui ci^^@+
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 22:02:14
cool il est terrible se jeu je voulé te demandé acro combien de emss posté sur le topik ojordui?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 22:02:59
hier sans lme quizz tounament on en a posté 450 et aujourhui on en a fait 350^^ @+
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 22:06:22
c pa aml @+
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2004 à 22:11:18
fais chier mon PC ^^ ( 351 ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 18:20:09
Hello les amis qui veut jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 18:27:04
Alors que ceux qui veulent faire un quizz spécialité se présentent^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm