nan, j´ai pris vincent, faut que je révise mes cours sur Cait Sith lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 21:13:45
Bon le premier a 10 point va en finale^^
Sur clad: Quel réacteur explose-t-il en premier? Sur barret: Qui a commandé de brulé son village(ne me répond pas la shinraa,je veux une seule personne) Sur Vincent: -Combien de temps a-t-il dormi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm