scuse acro, maintenant je reste^^
gogeta, c´est ce que j´ai dit ^^
euh bin......euh bin lol je vénerre Cait Sith, mais je suis pas on sur lui ^^ juste que je l´aime bien ^^, peut pas changer sur Vincent par hasard? lol il nous aide euh ah oui, a junon quand tu va être executé ^^