sans commentaire stp chocobo3 ji suis arriver mé kel boss je suis
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 18:49:54
Salut tt le monde^^
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 18:51:59
slt
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 18:52:24
Ya pas un gars pour t´affronter?
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 18:55:26
je pense pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 18:56:33
Si si baha95
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 18:58:12
attend je fini mes devoirs
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 19:00:24
Inscris pour le petit quizz:
Bahamut95 MimounFF7 Gogeta
MimounFF7
Niveau 9
02 février 2004 à 19:02:43
TLM
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 19:03:19
Ca va etre un beau match
MimounFF7
Niveau 9
02 février 2004 à 19:03:51
Mouais . .. Admettons
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 19:04:33
-Je pose des questions a Un,deux ou trois points.Le premier a 15 choisis son adversaire en finale et le premier a 5 en finale gagne le jeu.
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 19:05:27
lol c partit
MimounFF7
Niveau 9
02 février 2004 à 19:06:30
Je reviens dans 5 minutes , Acro va attendre un peu a cause de moi , Mlerci de patienté un oeu ,
Je reviens très vite
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 19:06:41
Je vais envoyer la premiere question a 19H07
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 19:07:09
il est 19h07
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2004 à 19:07:21
-Quel est le nom du 4ème boss?
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 19:08:24
reno
bahamut95
Niveau 10
02 février 2004 à 19:08:24
jen c rien
MimounFF7
Niveau 9
02 février 2004 à 19:08:44
Je suis revenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm