le dragon du temple des ancien jcroi bien qu´il a 8400hp
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 20:25:49
materia keeper
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 20:26:45
Bravo gogo
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 20:26:48
? ??????????????????
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:00
putain!!!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:28
Chocobo3>4 Pilote>4 Gogeta>2 V_V>0 Hellsing>0
-Quel est le 3eme boss du jeu?
hellsing789
Niveau 25
01 février 2004 à 20:27:31
point de vulgarité svp
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:37
APS
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:55
aps
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:08
lol trop lent
hellsing789
Niveau 25
01 février 2004 à 20:28:10
ca pas reno ?
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:16
merde trop lent putin de 30sec
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:25
Chocobo3>4 Pilote>5 Gogeta>2 V_V>0 Hellsing>0
Quel ennemi possede vent blanc?
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:39
zelmeklet
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:42
vladokas
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:53
zemzelett
hellsing789
Niveau 25
01 février 2004 à 20:28:59
zemzelett
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2004 à 20:29:15
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm