1ère QUESTION Ou trouve-t-on plein de jeux ? 1 Au gold saucer 2 Au gold Poivré 3 Au gold parfumé 4 Au gold sucré
carlose
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:23:11
et c´est les question ue j´ai u
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:24:01
ben oui mais la c pas a toi de joué!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:24:34
mais tu peux etre son jokers!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:24:34
Gold Saucer, bien sur
carlose
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:26:03
The_Big_Monarch je peut etre ton jokers
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:27:04
J´préfère le faire en solo, désolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:27:12
BRAVO TU AS 200 POINTS 2ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Que veut dire Cait Sith dans la version française ? 1 Site de quète 2 Chat ensorcelé 3 Chance du n°7 en allemand 4 Une casquette
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:28:28
oui mais c juste ton jokers aide dun forumeur!
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:28:50
Hum, alors ca, c hard, je vais dire le bonus 2, comme ca, ensuite plus de triche, lol
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 15:29:12
si tu veux l´aide d´un forumeur tu peux tjr me demande TBm
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:30:00
ah bon, ben alors ok, il t´es engagé carlose, lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:30:18
parko carlose ne tricher pas mais rester la au cas ou je te conseil de repondre sans jok c facile!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:31:50
Bon, ben alors je dirai plutot la reponse numéro 2, a la place du bonnus 2, ca m´a l´air logique...
Mais restez la Parkko et Carlose, lol, on sait jamais^^
carlose
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:34:01
ok ja suis la
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:34:11
BRAVO TU AS 400 POINTS 3èmeQUETION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Quel est le code qu’il faut donné au maire shinra ? 1 MAKO 2 ARME 3 MORT 4 SANG
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:18
Je crois que c Mako, si mes souvenirssont bons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm