tu pourra sprendre la mienne , de toute façon , si je me barre , je serais disquelifié , alors ! !
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 16:02:54
pourquoi?
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 16:03:26
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 16:03:28
tu ve que je prene ta place a tes risque et peril
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 16:04:34
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 16:04:38
ben si je te la file pas et que je me barre , tu crois que j´ai plus à y gagner ? !
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 16:05:10
oui
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 16:05:44
non je deconne
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 16:06:09
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 16:06:39
son ordi a exploser
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 16:07:13
au faite vous en ete ou dans les points
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 16:07:33
où il a fait une crise cardiaque en voyant les réponse cons que j´ai mis
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 16:09:08
jsuis a 7 gogeta a 6 et les autre a 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm