j´etait sur ma console et j´ai pas vu le temps passer
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 15:55:46
oué il est plu conécté sur msn
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 15:55:49
j´avait remarquer
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 15:55:51
tu jouais à quoi ?
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 15:55:53
acro est encore une fois plus conecter
mega_auron
Niveau 10
01 février 2004 à 15:56:29
ff9c´est le seulm que j´ai pas terminer
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 15:56:46
c balot !
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 15:57:25
mega_auron , tu perd rien en même temps , car il nul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm