J´envoie la PUB et nus reprenons dans quelques minutes^^
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 15:36:24
o nonb pa deb pub stp
dagga4ever
Niveau 7
01 février 2004 à 15:36:26
j´etait encore la!!!
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 15:36:47
je sens que cva etre tres chaud
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 15:37:06
ouais , fallait pas 5 qualifiés ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 15:37:24
Ok une courte page de pub alors
A la clairefontaine jai bu leau cristalline elle etai oure et fraiche,c pure en cristalline
dagga4ever
Niveau 7
01 février 2004 à 15:37:26
merci d´avoir arreter alors que j´etait encore la!
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 15:37:50
oué& normalemen c 5 kalifié
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 15:37:58
Non il ne faut que 4 qualifié dsl Dagga4ever^^
dagga4ever
Niveau 7
01 février 2004 à 15:38:56
pourqoi on a aps continue j´avaius 2 points...
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 15:39:18
allé des petites questions dentrzinement
Citez 5 noms de familles des personnages
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 15:40:10
bon alors
feicurl
Niveau 10
01 février 2004 à 15:40:18
strife , gainsborough , lockheart , valentine et highwind
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 15:40:44
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm