Non,gogeta,ne m´inscris pas car lors d´une question fausse de Acro,je risque de faire tout un débat en disant la vérité et tlm va encore s´engueler lol
jveux bien m´inscrire mais jvais bouffer d´ici 30mn maxi
Indis
Niveau 9
01 février 2004 à 13:27:42
moi moi moi tu vas bien acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 13:28:55
Ok indis si tu restes toute laprem!! ok tinquiete hell!
Indis
Niveau 9
01 février 2004 à 13:31:05
euh en fait je n´ai pas encore mangé ? ??? je suis d´origine indienne d´inde ( mais je suis blanche d´apparence) donc voilà mais je suis sure que tu ten fiche . ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm