Bon je dois y aller merci d´avoir tous joué a ce quizz je vous retrouve demain pour l´édition spéciale du quizz tournament,le gagnant de demain dera le dernier gagnant de la 1ère saison du quizz-tournament..
Inscrivez vous..
gogeta126
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:55:42
@+ er je m´inscris pour demain et c kan la saison 2?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:56:52
début des vacances normallement
gogeta126
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:58:07
ok putin c dans longtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:59:32
?
euh me suis tromper c le samedi prochain
gogeta126
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:01:45
a ok g pité
Sheryl
Niveau 9
31 janvier 2004 à 19:08:36
salut acro...ya moyen de s´inscrire pour demain? biz
gogeta126
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:10:00
oué c bon t inscrite
Sheryl
Niveau 9
31 janvier 2004 à 19:11:36
c toi ki fé les inscriptions?
gogeta126
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:13:39
oué on pe dire sa je remplace acro kan il esyt pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm