M. et Mme. talu on 4 fils, comment s´appellent-t-ils ?
Réponse : jean, jean,jean, jean car 4 jean talu ! ( 4 jantes alu)
--------------------------------------------------
------------------------------
Mr et Mme L´frigo ont 5 fils. Comment s´appellent-il?
Styves,Eude,Hubert,Yann,Adam L´FRIGO. ! !!
--------------------------------------------------
------------------------------
M et Mme Sonne ont 1 fille et 1 fils comment s´appellent-ils ?
Arlette et David parce que Harley Davidson
Suggéré par Josiane
--------------------------------------------------
------------------------------
Monsieur et Madame " Nous" ont une fille. Comment s´appelle-t-elle ?
Réponse: Marion, parce que marions-nous !
Suggéré par Florion
--------------------------------------------------
------------------------------
M. et Mme Mensions ont un fils, comment s´appelle-t-il ?
Réponse : Mehdi
Suggéré par AcidTiger
--------------------------------------------------
------------------------------
Monsieur et Madame SONNE ont 2 fils, comment s´appellent-ils ?
Réponse en chanson : Pépito, Nicolas...
--------------------------------------------------
------------------------------
Monsieur et Madame BIDJOBA ont un fils, comment s´appelle-t-il ?
Réponse en chanson : Joe...
--------------------------------------------------
------------------------------
Mme et M. Oukoi on un enfant comment l´appelle-t-il ?
Réponse : Têde et Bille ( t´es débile ou quoi)
--------------------------------------------------
------------------------------
M et Mme Naidauchaude ont un fils : Roby
M et Mme Naisse ont un fils : Guy
M et Mme Nareff ont deux fils : Michel Paul
M et Mme Ninininininin ont deux fils : Starsky et Hutch
--------------------------------------------------
------------------------------
M. et Mme Tartelpik ont un fils comment s´appelle-t-il ?
Réponse : Elmouth ( elle moutarde elle pique)
Suggéré par Calinous
--------------------------------------------------
------------------------------
Mr. et Mme bromarchpasjemetledoigt ont une fille comment s´appelle-t-elle ?
Réponse Sylvie ( si le vibro marche pas je met le doigt)
--------------------------------------------------
------------------------------
Mr. et Mme. Auduvilaj ont une fill, comment s´appelle-t-elle ?
Réponse : Lidye ( L´idiot du village).
--------------------------------------------------
------------------------------
M. et Mme Pat ont deux fils, comment s´appellent-ils ?
Pat Ate et Tom Ate
--------------------------------------------------
------------------------------
M. et Mme " provisteçapu" ont 3 fils, comment s´appellent-ils ?
Réponse : Quentin, Gaspard et Alain(quand un gaz part à l´improviste, ça pu!)
--------------------------------------------------
------------------------------
Monsieur et madame ORAY ont un fils comment s´appelle t´il ? Sachant qu´il est ami avec le fils de leurs voisins : Les JENAY ? ???
Rick : Rick Oray l´ami du petit des Jenay