Quizz-Tournament,14ème édition.Qui triomphera?------------->¤~~Eliminations~~¤<---------------
Clad072----->1 Gogeta----->4 Chocobo3----->0 Pilote----->0 Ozmasquall----->0 Ferd----->0 Hellmaster----->1 Selphie-Roth----->0 Shyzo----->
Hellmaster quand tu disais que javais pas damis et que tu comprenais pas pkoi javais des votes c parce que tu n´estait pas mon ami?
donnes la question plutot!
-Quel effet fait voile de feu?
nan, j´était ton ami..... mais je sais pas ce qui ma pris ^^ et j´aimerai que tu arrête de t´enguelé avec parkko STP
ce n´est pas à toi de lui dire ce qu´il a a faire
feu3
feu3 sur tous
je ne mengueule pas avec parkko mais je naime pas quon me cherche^^
ou sinon feu2
et alors, je fais comme lui, il me dit d´arrêté de m´enguelé avec un pantin et je lui d´arrêté de s´enguelé avec parkko
Clad072----->1 Gogeta----->5(Qualifié) Chocobo3----->0 Pilote----->0 Ozmasquall----->0 Ferd----->0 Hellmaster----->1 Selphie-Roth----->0 Shyzo----->1
lol
Bravo gogo
Ozma arrive!!
ouais enfin lol je l´attendais ^^
me re
faucul
lut hell lut acro lut clad072
clad072 Posté le 31 janvier 2004 à 14:39:35faucul
c´est maintenant qui trouve!