salut connard comment ca va ? ?
au fait ne juge pas acro qd tu affirmes qu´il dit " si tu votes pour moi je voterai pour toi"
parce que toi tu n´est pas mieux !
et au fait arrete de m´insulter de pantin! si tu as qqunchose a me dire tu me le dit en face et je serais ravi de te refaire ton portrait de con