cmt sa le lien de msn? pour le telecharger et l´installé?
si tu veux l´installer version 6.0 tu vas sur www.google.fret tu cherche a hotmail 6.0
si tu ve l´installé je te passe un lien pour installer msn messenger 6.1
le véritable prob c´est qu´elle ne la pas débloquer snif
et merde mais pk elle la bloqué?
y a quelqu´un?
Parce que j´ai fais un sale truc personel ^^
oui le quizz commencera vers 2h15 ou un peu plus
ah merde lol je serais peut-être pas là ^^
zut
J´essayerai de ma llibérer le moment venu^^
on fait quoi en attendant?
ce que tu veux
sa va pés tarder
1 test pour moi
en attendant on a cas faire un petit quizz pour s´échauffer ^^
ca va commencer
salut tlm
Quizz-Tournament,14ème édition.Qui triomphera?------------->¤~~Inscriptions~~¤<---------------
Clad072 Gogeta Chocobo3 Pilote Ozmasquall Ferd Hellmaster Selphie-Roth
i a presque personne