CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:14:07

Tu as tort!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:30:48

plus de 234´200 messages...qqchose à rajouter, peut-être Dragonnoir?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:31:44

C qui ce dragon noir ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:33:20

Je n´ai aucun humour ? Que tu crois ! Nombreuses sont les personnes qui peuvent témoigner que j´aime rire.
Ce quizz n´est amusant que pour les malheureuses âmes égarées qui ont perdu de vue depuis longtemps la lumière de la Modération.

Et pour ce qui est de l´envie de jouer, aucun rapport, là encore.

La raison des plus nombreux n´est pas toujours la meilleur, Acro, fils du Flood et du hors-sujet.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:35:41

- la meilleure -

Une faute d´accord, il ne manquait plus que ça.

Dragon_Blade2, je suis... ton pire cauchemar ? Non, j´en aurais honte. Ta destinée ? Comme si je n´avais que ça à faire de me préoccuper de ton avenir...
Non, je suis un Ancien avec un grand A.

" N´est pas mort ce qui à jamais dort, et en d´étranges éons peut mourir même la mort."
( Howard Philip Lovecraft)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:36:38

Golden :d) Le nombre de messages ne sers à rien. Si seulement vous pouvez savoir le nombre de choses que l´on a vécu ici . .. Oui ça peut parraître idiot sous forme de simple quiz, mais bon.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:37:29

Le premier son les dernier , les derniers sont les premies

La bible

Sa veut dire que tu est le le dernier des anciens donc que t vraiment un nul !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:39:46

Quelle culture ! J´en demeure stupéfait. Si ton ramage se rapporte à ton crétin de plumage, tu ne mérites jamais que de te faire abattre.

Si vous aviez un tant soit peu de mémoire, vous sauriez qu´Acro est un parjure qui s´était promis de quitter le forum ( et qui avait même créé un sujet légendaire à cette intention) après maintes exactions, mais qui y est finalement resté, pour ne nuire que davantage encore.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:41:19

Acro ne reviendra plus après les vacances.
Dragon :d) Je crois que DragonNoir n´est pas de ton avis ( ni du miens d´ailleurs ) , veux-tu te taire ? Tu ne fais que nous enfoncer. ^^

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:41:32

Je je dois me faire abbatre , toi , tu ne m´érite méme pas d´exister . ..

Victor Hugo

Sa parle de lui mméme

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:41:44

lis bien ça Mr. Culture:

Ceci est un forum, ce n´est pas ta vie.
Les personnes qui fréquentent ce forum sont aussi respectable que les personnes qui le fréquentaient à son ouverture.
Les topics se créent et disparaissent, comme cela a toujours été le cas.
Tu trouves le forum décadent? A partir de quel point un forum est-il décadent? Ou Noble?
Est-tu seulement à même de juger une chose pareille?
Parkko fait son travail comme il peut.
Insulter un topic qui a su suciter autant d´enthousiasme, 234´200 messages de délires, d´action, de frissons, de jeu, d´humour...
insulter ça revient à te rabaisser toi même
Comme si un simple forumeur, un petit gars derrière son écran quelque part dans le monde pouvait juger une communauté entière qui s´active pour faire " vivre" un forum!
je vais te dire un truc, c´est très simple:

:sors:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:42:09

Si je dois me faire abbatre , toi , tu ne m´érite méme pas d´exister . ..

Victor Hugo ( un peu modifier mais sa reste la méme chose )

Sa parle de lui mméme

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:42:26

Dragon Noir, tu as été modérateur, nan?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:46:13

Non il a essayer de l´étre !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:46:51

Laissez-le délirer, il vaut mieux.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:01:26

Acro, pars, je t´en prie. Cela ne peut qu´être bénéfique à toi comme à autrui. Tu as certainement plus intelligent à faire qu´animer un quizz écervelé.

" Ceci est un forum, ce n´est pas ta vie."

Je suis au courant... c´est fou, je sais, mais je sais qu´il ne s´agit pas de mon existence.

" Les personnes qui fréquentent ce forum sont aussi respectable que les personnes qui le fréquentaient à son ouverture."

Faux. La respectabilité est définie par un ensemble de facteurs dont on a observé une baisse quasi constante chez la population du forum " Final Fantasy VII" depuis sa création.
La pertinence des opinions, la grammaire, l´orthographe, l´inventivité, la volonté de révéler les secrets du jeu, d´analyser le scénario, étaient très présents dans les premiers temps et ont quasiment disparu.
L´ambition a déserté ces lieux, et avec la disparition de toute volonté, les personnes qui fréquentent ce forum ont perdu leur dignité.

" Les topics se créent et disparaissent, comme cela a toujours été le cas."

Ce cycle est corrompu par la qualité sans cesse décroissante des sujets. A chaque fois que l´on croit toucher le fond, on creuse davantage.

" Tu trouves le forum décadent? A partir de quel point un forum est-il décadent? Ou Noble?"

´A partir du point où il est sur JEUXVIDEO.com´, aurais-je envie de répondre, mais je laisserai un instant de côté ma causticité.
Ne parlons pas de noblesse. Ce terme est douteux, ambigu, car l´un de ses sens est élitiste, eugénique et détestable, l´autre est humaniste et acceptable. Mais la décadence existe bel et bien et elle se définit par une diminution progressive de la qualité formelle ainsi qu´une floraison des occupations futiles. Le forum " Final Fantasy VII" répond à ces critères.

" Est-tu seulement à même de juger une chose pareille?"

Oui. Je suis le plus à même de le considérer.

" Parkko fait son travail comme il peut."

Non. Il fait son travail comme il est contraint à le faire. S´il officiait réellement en tant que Modérateur, il y aurait des plaintes.
Parkko est un effaceur de papier, les mains liées par la populace... il se laisse dicter sa conduite sans raison valable.

" Insulter un topic qui a su suciter autant d´enthousiasme, 234´200 messages de délires, d´action, de frissons, de jeu, d´humour...
insulter ça revient à te rabaisser toi même"

Ben voyons. Il y a des tas de gens qui ont adoré " Titanic", cela doit-il m´empêcher de le critiquer ?

" Comme si un simple forumeur, un petit gars derrière son écran quelque part dans le monde pouvait juger une communauté entière qui s´active pour faire " vivre" un forum!"

Vivre ? Si c´est là l´existence, que le Ciel me foudroie !
Et comme je l´ai dit, je suis en mesure de juger.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:02:04
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:04:22

DragonNoir Posté le 20 juillet 2005 à 20:01:26
Acro, pars, je t´en prie. Cela ne peut qu´être bénéfique à toi comme à autrui. Tu as certainement plus intelligent à faire qu´animer un quizz écervelé.

:d) Etudions la question. Je fais plaisir à tout le monde avec mes quizz. Je ne fais pas plaisir à un personne avec mes quizz ( rajoutons que cette personne n´y a jamais participé)..Où est l´intrus ?

De plus je pars le 3 aout et ensuite je reprend les cours, et là je ne viendrais plus, même pas une seconde, je crois que tu pourras vivre en osmose comme ça.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:04:34

Je ne pense pas que l´autre Dragon soit un noob!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:08:39

Dragon=>
Je vais te dire un truc: tu n´es pas mod.
Les gens ont voté un mod, et ils le respectent et l´acceptent.
tu ne représente pas la majorité, donc tu n´as pas droit à la parole, à moins que tu ne rallie assez de gens à ta cause.
qu´as-tu fait dans ce forum qui augmente la " qualité" du forum? ( plutôt la représentation que tu te fais de cette qualité)
non Dragonnoir tu n´es pas à même de juger quoi que ce soit ici.
à part te mettre des gens sur le dos tu n´as réussi à rien faire et tu ne changera rien, tu le sais pertinnement.
Si le forum ne te plait pas, trouves-en un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment