Non hellmaster javais pas compter ta victoire tt seul!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:24:03
J´ai refait la version,et c´était celle d´hier ou chocobo3 a gagné.
chocobo3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:24:23
sinon acro il est quand le prochain quizz parceque celui ci ma un peu dégouter au faite lol
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:24:55
JE suis en colère euh normalement on ne reviens pas sur une descision de cette importance
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:25:51
Que d´émotions que d´émotions.Est-ce le chiffre 13 qui a porté chance a ferd qui est né le 13 mai?
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:26:26
ouai chui née le 13/05/91
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:27:08
Chocobo3 je t´ai deja dit que la prmiere fois qu´on joue on gagne!!
Le prochain se portera Samedi 31 Janviervers l´apres midi.Si je ne suis pas la avant 4h30 il sera reporter aau prochain samedi.Pendant les vacances il y en aura tous les jours!!
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:28:01
c la 2e foi
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:28:41
mais a la 1ere foi tout le monde avé des poin d´avance
chocobo3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:28:53
lol ben au cas ou tme previen sur msn pour que je prenne ma revanche grrrrrrrrrrrrrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:29:08
Quizz-Tournament,14ème édition.N´importe qui peut l´emporter!
----------->~~¤Inscriptions¤~~<-------------
1> 2> 3> 4> 5> 6> 7> 8> 9> 10>
¤Samedi 31 Janvier¤
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:29:33
moi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:30:17
Quizz-Tournament,14ème édition.N´importe qui peut l´emporter!
----------->~~¤Inscriptions¤~~<-------------
1> Hellmaster 2> 3> 4> 5> 6> 7> 8> 9> 10>
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:30:18
euh nan lol je m´inscris pour le samedi pas celui qui arrive masi l´autre ^^
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:30:24
la je vé perdre mé je m´inscri pour le plaisir lol
chocobo3 c quoi ton adresse msn ( ou hotmail)
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:31:21
lol je m´inscris pour les deux samedi on ne sais jamasi ^^ et je serai la jusqu´au 15 février après je pars ^^
chocobo3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:32:24
chocobomaster@hotmail.com
jla met meme si j´aime pas mettre sur le forum lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:32:51
Ok hellmaster jy penserais!
chocobo3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:33:05
jminscri pour les deux bien sur
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:34:13
Quizz-Tournament,14ème édition.N´importe qui peut l´emporter!
----------->~~¤Inscriptions¤~~<-------------
1> Chocobo3 2> Ferd
Venez on fait un tooic avec ladresse de chocobo3 lol je rigole!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm