[Tournoi Quinta Quizz]
Mardi 12 Juillet, à 15 Heures.
Un quizz sur FF6, FF7, FF8, FF9 et FF10.
Un quizz fait par Acro.
[Inscrits]
-> HellMaster
-> Monarch
-> Whitekatz
-> DarkHeart
-> Zell-2
-> Chronos Squall
-> Sephiroph
-> Parkko
-> Kev0
-> Oni-Kage
Première manche
50 questions vont être posées. 10 sur FF6, 10 sur FF7, 10 sur FF8, 10 sur FF9, 10 sur FF10. Les FF ne se suivront pas, ils seront mélangés. Chaque question vaudra un seul point pour celui qui répondra en premier dans le classement des messages.
Deuxième manche
Les 5 plus performants sont qualifiés. Je tire au sort [sans aucune triche] vos noms et un Final Fantasy. Chaque candidat aura donc un FF associé à lui. Je pose 20 questions, 4 sur chaque FF donc. A chaque fois, celui qui répond bon en premier gagne 1 point SAUF si il répond bon à une question portant sur le FF auquel il est associé. Là, il gagnera 3 points.
Exemple : Par tirage au sort, Acro-de-FF7 est associé à FF8. Si il répond bon à une question FF7, il gagne 1 point. Si il répond bon à une question FF8, il gagne 3 points.
Troisième manche
Le moins performant est éliminé. Les autres vont se disputer en deux duels. Toujours par tirage au sort, je définirai les deux duels. ( Exemple : Hellmaster VS Acro-de-FF7 et Zell-2 VS DarkHeart). Je pose 5 questions par duel, une par FF. Le premier qui répond gagne un point. Si une question n´obtient pas de réponses avant 2 minutes, j´en repose une autre sur un FF au hasard. Il y a donc un gagnant par duel. Cela nous fait deux finalistes.
Quatrième manche
Je pose 5 questions à 4 choix de propositions A,B,C et D. Chacune porte sur un FF. Le premier qui me donne la combinaison de bonnes réponses ( Exemple : ABCDA) doit choisir un des 5 Final Fantasy pour la finale.
Cinquième manche
Je pose 7 questions sur le FF choisit par le gagnant de la 4ème manche. Au terme de ces questions, celui qui a le plus de point remporte le Quinta Quizz.