philippe séguin avec son N°1: fesse moi avec une pelle, mais d´abord, faite lui pleins d´antaille avec un couteau puis bruller le avec un fer a reppasé et enfin mettter du sel
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:53:18
Quizz-Tournament,13ème édition.Un seul l´emportera.
-Sephiroth en a ma photo -J´ai été dépouillé par un personnage -J´ai été amoché par la premire personne dont je parle dans cette devinette -Ma ville natale est non loin du gold saucer.
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:54:48
zack
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:54:51
ZAck
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:55:29
Tifa ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:55:34
Quizz-Tournament,13ème édition.Un seul l´emportera.
-Je suis un animal -Je ne suis pas le chocobo -Je suis au dessus d´une ville -Dessous moi se cache une invocation.
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:59:16
condor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm