Voila j´envoie 5 questions a 4 propositions pour le bonus que j´ai rétréci a 10 secondes!
clad072
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:25:39
non c´est pour ca que je n´ai pas perd de perdre contre lui
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:01
parkko toi tu es le meilleure alors ta gueule je déconne ^^ j´ai déjà gagner trois fois et lui aussis^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:06
Perdre ou pas vous etes des champions!
clad072
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:09
1928
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:38
plus de 3600
clad072
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:52
laissez tombé j´ai un imprevu je dois partir
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:57
vasy hellmaster ( ECRASE LE CLAD072 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm