inscrit:- gogeta
je m´inscris
inscris moi comme ca
dsl ferd, masi le quizz n´aura pas lieu, je pars a 2h et il n´y a pas assai de monde ^^
c pas grave
Hello!Qui es la pour le quizz-tournament?
moi accro jsuis la lol
Accro?c´est qui ca?moi je suis Acro avec un seul C
Quizz-Tournament,13ème édition.Un seul l´emportera.
---------->~~¤Inscriptions¤~~<------------
1>Ferd2>Gogeta3>Chocobo34>Clad0725>TBM
bonjour ttle mondeslt mon pti acro!
Salut sheryl!!tu t´inscrits?
sheryl
dézo acro avec que un c lol
coucou sheryl na va ? moi jminscirt :D
1>Ferd2>Gogeta3>Chocobo34>Clad0725>TBM6>Hellsing
Qui d´autre?
oué je mionscrito fait tu me trouve comment sur la foto?
un ta une photo sheryl ? j´a le droit de l´avoir ? pleaaaaaaaaase
Att je vé voir
lol et moi jpeu avoir la photo lol( c´est une légende ta photo sheryl on en entend tt le temps parler mais on la voi jamais!lol)
jV demander a flip de la filer pour le site de youffie...tu la verras kan elle y sera
1>Ferd2>Gogeta3>Chocobo34>Clad0725>TBM6>Hellsing7>Shéryl