HYMNE DU QUIZZ
-Que tous ceux qui spnt dans le quizz..leve le doigt.
-Que tous ceux qui veulent faire des quizz baisse le doigt.
-En haut,en bas,a gauche,a droite.
-Ces quizz la,tut tut tut tut tut,on va répondre ou on va dire chais pas.
-Qu´onle finisse ou qu´on l´réussisse pas.
On aime tous ces quizz la,a acro!