ACRO C´EST LE PLUS FORT ( HUM HAMF ! ! JE M´ETOUFFE ! AIDEZ MOI ! ! )
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:03:31
acro c le plus fort du monde
_Ferd_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:05:48
gogeta126 Posté le 24 janvier 2004 à 22:03:31 acro c le plus fort du monde
fo etre precis c le plu fort dans FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:06:47
en lem temps le message syncro!!
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:07:19
oué enfin je c po g jms vu sa partie mé bon je epn,se que...
_Ferd_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:07:36
_Ferd_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:08:24
gogeta126 tu conné bien dbz ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:08:25
Bon alors ya personne?
_Ferd_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:08:58
y a moi toi gogeta126
_Ferd_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:09:41
chai pa si je dois rester
_Ferd_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:10:18
cherche pas les autres ils sont aller faire dodo
clad072
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:14:52
acro la plus grosse teub tu monde
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:23
je connais a donf dbz pourquoi
clad072
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:56
mon perso préféré c´est bejito
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:18:32
moi c gogeta! et bejito moi je l´appel vegeto
hellsing789
Niveau 25
24 janvier 2004 à 22:21:50
gogeta , en jap ca s´ecrit vegito , et sa ce prononce bejito , moi aussi c mon perso preferé , elle est terrible son apparition ds la presentation de budokai 2 ! !! gogeta tu collectionne les cartes dbz ? ?
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:23:15
oué j´en est 2000 facile
hellsing789
Niveau 25
24 janvier 2004 à 22:24:10
nan mais quand je te demande si tu collectionne , tu achete des cartes du japon etc ? ou c juste des cartes que t´avais quand t t gamin ou que t´achete de tps en tps a des brocantes ?
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:24:57
non des pures des vrai du japon j´en est 450(un truc dans le genre un epu +)
diablo157
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:25:37
vive les saibemen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm