C´est exceptionnel,pour la première fois Chocobo3 atteint la demi finale..
chocobo3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:56:37
et ouai c´est ma premiere! quest pa si mal d´ailleur
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:57:18
aller chocobo aller chocobo
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:57:48
Bonn chance jenvoie la question
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:57:51
moi sa ne m´arrivera pas de sitot
clad072
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:58:26
hum
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:58:28
Je rappelle que les deux premiers a 8 vont en finale..
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:58:29
loupe pas le premier virage sette fois!!lol!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm