ok ba pour une premiere fois c bien moi la premiere fois je suis arriver 3ème comme dabitude a aprt une fois que gt 2ème é p-é premier mé acro ma pas lésé fére la final car gt po la
clad072
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:22:10
gogeta calme toi
chocobo3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:22:21
ok pour moi
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:22:37
non me calme pas
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:22:38
t´es d´acord acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:22:40
Calmos c bien detre arrivé la,bonne chance a tous,je vous rappelle que TBM n´est pas la mais on joue dans 5 minutes..
chocobo3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:23:00
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:23:15
J´envoie le pub.. oui je suis d´accord
clad072
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:23:23
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:23:45
Quand je bois contrex,je me sens mieux,et je m´épanoui..la la la la
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:24:08
respire gogeta sinon y a la maman de bou qui va venir et va te donner une belle fesser ( la maman de bou= c´est la femme a bibidi )
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:24:28
c nul la pub moi je change de chaine @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:24:37
Il a changé de maison,de numero de telephine,de code,on ne va tt de meme pas lui changé son numéro de czrte, a la societe genneral vous gardez le meme numero..
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:24:44
merci
clad072
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:25:16
sinon bou il va te fouetter le cul avec sa queue accrochée sur sa tronche lol
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:25:26
mais cheri tu c´est bien que nos amis n´aime pas les sucrerie
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:25:38
lol
chocobo3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:25:59
mdr tes pub accro
mega_auron
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:26:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm