C´est pour sauver qui qu´ils se déguise en fille ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:52:12
tifa ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:52:16
Aéris
Sephiroth_3
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:52:21
aéris
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:53:05
C´est bien tifa ! Aéris =>
Sephiroth_3
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:53:35
xpldr
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:53:55
oh reveillé vous les gars^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:54:34
Quelle est la chose la plus cher à costa del sol ?
ONI-kage57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:54:47
la villa ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:55:35
La villa oui ! Bravo Oni ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:56:11
la villa Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:56:37
Quel talent possède Chocobo ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:56:54
suicide 4
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:57:01
Je reviens, je vais vider les poubelels ^^
ONI-kage57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:57:25
lol , bon vidage alors
Sephiroth_3
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:58:57
ptdr
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:59:08
Le talent c´est Chocoboucle
A2S
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:59:27
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:00:34
hell : a ouais lol , j ai pas reflechi
a2s : slut^^
Sephiroth_3
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:01:40
salut a2s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm