Non^^ et je ne vais pas bostter pour les avoir lol
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:31:15
j´ai jamais dit sa
bon aller ji vais !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:32:48
Car t´as ds bientot les 100 000 alors que j´ai que 90 000 mdr !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:32:56
EXPLDR !
t´aurais du dire avec les 2 minutes !
bon j´y go @+ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:35:11
Mdr boss^^ @++
dark_noel
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:54:18
Félécitation Boss pour les 50000 ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:02:21
Quelle matéria trouve-t-on dans le jardin d´Aéris ?
ONI-kage57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:08:35
couverture
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:11:06
C´est facile ça ^^
Quel monstre possède trine et souffle magie ?
ONI-kage57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:14:17
chai pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:15:43
C´est STilva ^^
A toi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:17:27
quel materia trouve ton en creusant au site de fouille ? ?
ONI-kage57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:18:10
humm je rectifie : , quel materia peut on trouver.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:18:35
On peut toutes les trouves
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:20:09
quel materia jaune et qui possede un " w"dans le nom peut on trouver alors ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:20:52
Element W ^^
ONI-kage57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:21:42
ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:22:29
Car les deux autres tu ne peux pas les ratter, elles sont acsquerissables toujours
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:23:00
quel 2 autres ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:23:56
Ben Invocation-W & Magie-W pardi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm