matèria comète? O_o
chose promi chose du !
50 000 eme mess
GLOIRE A PAMPA !
poussiere d´etoile ? ?
Bravo Bossinou ! Gloire à Pampa !
Pampa est ma lumiere !
Poussière d´étoile oui !
Atta bossinou je vais te faire un cadeau
Expldrr !
oki j´attends avant d´allez déjeuner !
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=2133723043&cc
Bravo Max ! !
les autres
Mdr ce truc quand même !
Salut Stunk
Tera explosé de rire !
je vais déjeuné @+ !
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=179645800&cc
Encore mieux mdr
Bon app max a+
sa va acro ?
EXPLDRRR CELUI LA IL EST TROP BIEN !
Ca va et toi ?
je vais bien !
Bon je me sen pas a ma place sur ce forum
en + j´y vais !
Bientôt tes 100.000 !
tu pense les faire pr noel ?