EXPLDR la page n´étais pas encore affiché que j´ai entendu " TU SORS " et que finalement je m´en suis douté que c´était une image de Pampa !
mdr faut mettre sa sous le nick Pampa dans les stats !
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:36:33
Hello ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:53:16
Salut hell tu vas bien ?
armeur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:55:37
Salut all the poeple of FF7 :p
C´est moi ! !!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:56:24
Salut armeur tu vas bien ?
armeur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:57:40
Ouai ouai, comme si comme sa ^^ Et toi sa vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:57:53
Ca va très bien
armeur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:59:07
Ah lala j´ai reussi a trouver du temps pour mon blog et pour aller dire bijour au forumer :P
L´ecole je vous dit sa fait chier !
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:59:13
Armeur
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:01:14
Tu viendras plus après ? :D
armeur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:01:36
Ah ! sa fait du bien de vous revoir Comment vas tu trés bien Hell ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:02:47
Très bien, et toi ? Tu vas très bien ? Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:03:42
Moi je dois y alelr ! @++
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:04:28
Arf ^^@+ Acro :D
armeur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:04:32
Euh depuis que tu es la non ^^ Je rigole
Sa vas bien moi, juste mar des cours et des prof a la c**
armeur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:05:06
@+ acro ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm