FRAGGER147
Posté le 10 décembre 2004 à 18:46:45
c sur si tu recoit des chaises a longueur de journée
Et j´en lance aussi O_o
Acro-de-FF7
Posté le 10 décembre 2004 à 18:48:11
Félicitations ? Vous êets des boss Faut dire qu´à Henri 4 ils savent pas choisir.
Oui, le pseudo à Arme Rubis One c´est Boss Maxime O_o