Les résultats de mon conseil de classe dans quell*ques minutes !
Rien Je me suicide Tableau d´honneur Dégouté Encouragement Trop heureux Féliciations Je suis dans un rêve
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:04
Je me reconnecte Acro essaye de me parler
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:27
Ok tête de gland ( )
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:48
T´as du recevoir un message de ma part
FRAGGER147
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:55
moi jtai édit
alo alo
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:31:04
non j´ai rein reçu ça m´a déconnecté
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:35:44
Tin l´angoisse que j´ai..
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 18:42:39
Moi c´est mon bulletin ce soir
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:43:47
Moi mon conseil > _<
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:45:04
Moi c´était hier amtin. J´ai les félicitations niveaux travail, mais on m´a taillé toute la soiré niveau comportement mdr
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:45:35
Tout la matiné sur le comportement *
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:46:31
moi j´ai toujours les félicitation et idem pour le comportement " rebelle " !
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 18:46:45
Moi c´etait pas la meme chose On a dit que j´avais mauvais fond, que j´etais insolent, que je travaillais ni en cours, ni chez moi, que mon cote je m´en fous était assez enervant, et que mes resultats etaient pas a la hauteur de mes possiblitees
FRAGGER147
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:46:45
c sur si tu recoit des chaises a longueur de journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm