Acro pk ne pas partir quand ton topic sera le plus grand du site ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:54:21
Parce que ce topic ets mort et j´ai pas envie de partir à 79 ans -)
Nanaki7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:01
Maitre-floodeur
Niveau 2
09 décembre 2004 à 22:47:06
lut & @+
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:19:56
Pampa : - Max Moi : - pk ? Pampa : - tu dois allez dormir Moi : - Pampa : - Moi : - ok ok saoule moi pas !
je dors *
Iluvalkristh
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:12:42
premier message du jour!!!
Iluvalkristh
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:13:36
Un 7 en bio et 4 clusters qui foirent! Ca commence trop bien la journée...
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:50:17
It´s dead !
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:29:46
!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:47:30
Salut les amis
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:54:58
Salut Acro ! Hey Parkko t´oubliera pas qu´on doit faire la revanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:55:38
Salut Ashe, comment vas-tu ?
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:57:34
Bien bien, a part que ce qu´on fait en cours là c´est un peu chiant, et toi ça va ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2004 à 16:57:38
Oyo Acro : trailer de 4 minutes dispo sur le ite http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:59:42
Moi en ce moment c´est mon consei lde classe donc :epru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm